DDR Belgium
Menu Principal
Accueil :
- News
- Présentation
- Contacts
- Liens
- Forum
- Livre d'or
- Archives




Rubriques

Dossiers :
- Dancing Stage
- DDR Japon
- DDR USA
- More Music games

Galeries :
- Photos
- Vidéos
- Divers

Sondage
Partenaires

Notre association

Dancing Stage Mario Mix, communiqué officiel.

 

REMUEZ LE BAS DES REINS AVEC MARIO ET SES AMIS DANS

DANCING STAGE: MARIO MIX

EXCLUSIVEMENT SUR NINTENDO GAMECUBE -

Une nouvelle forme de free-style débarquera dans les rues le 28 octobre 2005 lorsque Dancing Stage: Mario Mix sera lancé à travers l'Europe sur Nintendo GameCube. Oubliez la Macarena et ne vous enfermez pas dans le disco, cette année, on fera la fête aux sons du Mario Beat.

Annoncé par les maestros Konami, célèbres dans le monde entier pour leurs jeux Dance Dance Revolution, Dancing Stage: Mario Mix associe l'action basée sur un rythme classique à une histoire de Mario et des personnages captivants. Le résultat est le premier jeu dansant de la Nintendo GameCube. Combiné au tapis d'action, un contrôleur spécial du tapis de danse, Dancing Stage: Mario Mix sera véritablement le prochain phénomène de danse.

Waluigi, l'instrument de vengeance de Luigi, a volé quatre clés magiques, faisant chavirer l'équilibre naturel du royaume des champignons et laissant se déchaîner les mélodies non vérifiées. Mario et ses amis doivent traverser cinq pays, en ayant recours à leurs danses pour récupérer les clés et maîtriser la musique qui s'est échappée.

Les joueurs suivent les directions qui s'affichent sur l'écran tout en dansant sur la musique. Tout au long de la chanson, des flèches colorées apparaissent sur l'écran du bas vers le haut. Les joueurs doivent se placer sur la flèche adéquate lorsqu'elle atteint une barre dans le haut de l'écran. L'énergie du joueur atteint à nouveau les 100 % lorsqu'il se place sur la flèche correcte. Si le joueur rate une flèche, il perd de l'énergie; le jeu est terminé lorsqu'il lui manque trop d'énergie.

Pendant que les joueurs progressent dans les missions du joueur unique, ils devront voyager à travers une grande partie du royaume des champignons vibrant et coloré. Chaque chanson représente un endroit différent et indique de quelle manière il s'adapte dans l'histoire. Les joueurs danseront tout en traversant les niveaux allant des cavernes souterraines remplies de plantes piranha aux montages russes. Dancing Stage: Mario Mix est un voyage captivant pout tous les sens et il faut en faire l'expérience pour l'apprécier pleinement.

Dancing Stage: Mario Mix présente une sélection de plus de 25 airs Nintendo classiques et de musique funky pour vous pavaner. Les célèbres musiques de jeux comprenant les séries Super Mario Bros, Super Mario World, Mario Kart 64, Mario Kart: Double Dash!!, Mario Party 5, Donkey Kong et Paper Mario: La Porte Millénaire sont toutes présentes dans le jeu, ainsi que plusieurs autres titres. Tout cela permet aux fans (anciens et nouveaux) de Nintendo de retrouver ces titres grâce à Dancing Stage: Mario Mix.

Les joueurs seront occupés pendant des semaines avec une sélection de pas moins de cinq modes de musique différents sur lesquels ils doivent danser chemin faisant. Le mode histoire, La principale aventure pour un joueur, permet aux joueurs de danser à différents niveaux dans une aventure Mario. Les autres options comprennent le mode libre, où les joueurs peuvent mettre n'importe quelle chanson qu'ils ont lancée, une danse avec plusieurs joueurs, un niveau fitness qui indique aux joueurs le nombre de calories qu'ils ont brûlées et un mini jeu, où les joueurs peuvent jouer à plusieurs petits jeux lancés dans le Mode Histoire.

Les joueurs ont l'occasion unique de rivaliser dans la toute dernière danse de la fonction jeux multiples. Deux joueurs maximum peuvent danser ensemble et l'un contre l'autre en utilisant un écran séparé. Les joueurs peuvent sélectionner un niveau différent, ce qui permet d'avoir une compétition équitable qu'ils soient débutants ou professionnels. A la fin de la chanson, chaque joueur obtient un résultat total et un classement, ce qui permet de connaître le roi ou la reine de la piste de danse!

Dancing Stage: Mario Mix sera lancé sur la console Nintendo GameCube le 28 octobre 2005 au pris estimé de 60 euros, tapis d'action compris .

 

 





















.:: © Design by Fish ::.